RAPPEL RETRAIT DES DOSSARDS – INSCRIPTIONS

1 / INSCRIPTIONS

Suite aux nombreuses demandes reçues, nous tenons à préciser plusieurs choses :

  • Il sera possible de s’inscrire sur place (dans la limite des places disponibles) aux épreuves suivantes uniquement : Kilomètre Vertical (Mardi 11 juillet – 50 dossards disponibles) et au 3e Poste Solo ou Relais (Mercredi 12 juillet – 60 dossards disponibles). Toutes les autres épreuves affichent complets !
  • Les dossards sont nominatifs et il est impossible de céder votre dossard à une autre personne de votre entourage ! Nous avions mis en place une plateforme destinée à gérer les échanges de dossards, et cette plateforme est désormais close !
  • Il est impossible de changer de distance (ex : passer du 23km au 15km, ou du 65km au 39km…) ! Nous sommes complets sur toutes les distances et il est désormais impossible d’attribuer un autre dossard !

 

2 / LISTE DES ENGAGES ET NUMERO DE DOSSARD

Enfin, pensez à consulter votre numéro de dossard sur la plateforme prévue à cet effet en cliquant sur le lien ci-dessous :

CLIQUEZ ICI

 

3 / VOTRE JUSTIFICATIF MEDICAL

Pour les épreuves chronométrées (toutes les épreuves sauf les randonnées), sur le listing des engagés, il est indiqué si votre dossier est complet ou non :

  • Si votre statut indique ‘refusé‘, cela siginifie que votre justificatif médical a été refusé par l’organisation car il n’est pas conforme
  • Si votre statut indique ‘incomplet‘, cela siginifie que votre justificatif médical n’a pas été validé par l’organisation car il n’est pas conforme ou n’a pas été fourni lors de votre inscription en ligne
  • Si votre statut indique ‘validé‘, cela signifie que votre justificatif médical est conforme et a été validé par l’organisation.

Nous invitons donc toutes les personnes ayant un statut ‘refusé‘ ou ‘incomplet‘ à bien présenter leur justificatif médical le jour du retrait des dossards. Pour rappel, ce document est obligatoire pour participer, et sans ce document, vous ne pourrez pas prendre le départ de l’épreuve !

RAPPEL : pour être valable, le justificatif médical doit :

  • Dater de moins d’un an à la date de l’épreuve
  • Comporter la mention ‘ non contre indication à la pratique de l’athlétisme ou trail ou course à pied ou sport en compétition ‘

TELECHARGEZ LE MODELE DE CERTIFICAT MEDICAL

 

Pour rappel, il n’est désormais plus possible de nous envoyer votre justificatif médical ni par mail, ni sur la plateforme d’inscription.